Nawell Madani

Nawell-Madani-Coach

Nawell Madani

 

En 2011, Nawell Madani se lance dans l’écriture de son premier one Woman Show « C’est moi la plus Belge ! » . Après un passage au Jamel Comedy Club et au Grand Journal de Canal Plus, elle arpente les petites salles parisiennes et celles de province.  

Octobre 2013, on la découvre aux Feux de la Rampe elle y jouera à guichet fermé durant 3 mois, arrive très vite par la suite les scènes mythiques tels que le Palais des Glaces, le Cirque Royal de Bruxelles, le Trianon… 
Preuve de son succès fulgurant le spectacle ne comptera pas loin de 100 000 spectateurs, elle sera nommée en 2015 aux Globes de Cristal (globe du meilleur One Man Show). 

Un an plus tard elle réalise son rêve, celui de jouer à l’Olympia, elle y fera 7 représentations ,2 palais des sports et une tournée dans toute la France jusqu’en 2017. 

2017 fût une année riche pour Nawell, on l’a découvre au cinéma dans ALIBI.COM et dans son premier film en tant que réalisatrice, « c’est tout pour moi » qu’elle à également écrit et dont elle tient le 1er rôle, un succès cumulant plus de 700 000 entrées. 

C8 diffuse en 2019 le documentaire « one, two, three, Nawell Madani » elle y explore une partie de sa culture en Algérie et partage les souvenirs de ses parents. 

Depuis 2020, Nawell Madani développe des programmes courts comme « Comment vous vous êtes pécho », « Dans le binks», « Challengeuses » qu’elle diffuse sur sa chaîne YouTube. 

En Avril 2021, elle fait l’annonce sur ses réseaux de son nouveau challenge « Bendo », à l’écriture, à la réalisation, à la production et au jeu de la nouvelle série signée NETFLIX dont elle détient le 1er rôle.