Nsani Mayala

coachs_cercle_nsani

Nsani Mayala

Issue des Beaux-Arts de Nantes, c’est durant ses études qu’elle entre dans le milieu audiovisuel. D’abord en tant qu’assistante mise en scène pour Benoit Forgeard puis directrice de casting enfant pour le court métrage Les éclaireurs de Benjamin Nuel produit par Ecce Films. Elle se spécialise dans le casting sauvage en assistant Nicolas Lublin sur le film Les salauds de Claire Denis mais aussi avec Fanny De Donceel pour la série Le grand Bazar de Baya Kasmi ou encore Elsa Pharaon pour le film Un amour Impossible de Catherine Corsini.

Elle s’occupe ensuite des castings secondaires pour des réalisateurs et réalisatrices tels que Valérie Donzelli (L’amour et les forêts), Sylvie Verheyde (Madame Claude ; Stella est amoureuse ; Nudes), Michel Leclerc (Le premier Venu), Andréa Bescond (Nudes), Hadi El Baghoury (Finding Ola) et la série Jusqu’ici tout va bien de Nawell Madani.

Elle intervient dans des ateliers ou collectifs tels que le collectif On tourne, le collectif Clap ou encore les Ateliers Étincelles.